Rêve d'ado


6 commentaires:

  1. Huum je viens de tilter, Duanra ça fait Arnaud à l'envers ^^, démasqué !

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs l'autre jour, en regardant ma boîte à mouchoirs arriver presque au dernier, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à ton blog, ça m'a donné une idée de GIF à faire : "la boîte à mouchoirs infinie"... Edifiant n'est-ce pas ?! (= En fait je crois que j'ai toujours plus ou moins pensé à faire des p'tites anims sans jamais prendre le temps d'essayer, c'est p't'être l'occasion. Du coup l'idée m'a poursuivie toute la nuit ! Je t'ajoute à ma liste de liens au passage.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est que je suis old school et j'ai pas ce matos, ni tablette ni smartphone,si ce n'est de bons vieux crayons et du papier, sans oublier l'ordi et le scanner ! Pour tout te dire en fait j'avais déjà fait un ou deux GIF, mais quand je dis anim en fait ce serait pas pour faire des trucs de fou mais j'ai chopé un site justement qui propose de créer des GIF facilement. Mais merci du conseil dans tous les cas.

    RépondreSupprimer
  4. Rêve d'ado?
    Alors je mesure à quel point j'ai des rêves de vieillard à présent...

    RépondreSupprimer